imatag-logo

IMATAG

MÉTADONNÉES INDESTRUCTIBLES

Spécialiste des technologies du marquage et de l’identification d’images

Imatag convie les journalistes et photographes professionnels à une présentation de son service de publication et de protection de photos professionnelles.

Il suffit de déposer ses photos sur la plateforme imatag.com pour les marquer d’un tatouage invisible. Ces photos tatouées sont ensuite recherchées dans la presse (web et papier) par le robot d’IMATAG, qui prévient le photographe (ou son agence) lorsqu’une publication est constatée.

Cette technologie de tatouage, unique et brevetée, résiste aux recadrages, changements de couleur, copies d’écran … Même si le fichier image ne contient plus les métadonnées d’origine, le moteur de recherche d’IMATAG permet au public d’en retrouver l’auteur et la source.

Plus de 3 millions de photographies sont déjà protégées et tracées quotidiennement par la plateforme. Ce qui permet aux agences clientes de réduire dores et déjà leurs coûts de pige (recherche des photos de l’agence dans la presse) et, demain, leurs coûts de facturation des éditeurs, qui sera automatisée par IMATAG.

Leave Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

clear formSubmit