LE ZÈBRE DE MAGNY EST LÂCHÉ…
L’heure approche. Les serveurs s’activent, les bouteilles s’alignent, les commis se faufilent, les fourneaux rougissent, le stress des uns et les retards des autres rythment allégrement le son du DJ.
Tous n’attendent qu’une seule chose : « Qu’on libère le ZEBRE de Magny ! » Les convives arrivent. Ils sont là. Les amis, les banquiers, les fournisseurs, tous ravis à l’idée de se présenter comme les stars d’un soir. Et ils le sont. Ils sont ouverts, simples, détendus, et sans prétention. Les premiers coups de canon des champagnes donnent le coup d’envoi. Le patron arrive, Le Zèbre de Magny est lâché.
Au milieu de cette foule et des ces chuchotements, de ces sourires que j’entends, les questions me figent comme la colonne centrale d’un manège de Zèbre qui supporte à elle seule tout le poids de l’évènement : par où commencer, comment les capturer tous, quel est mon point de vue à cet instant « T ».Tout se bouscule, la musique se cogne. Tout va très vite.
Aller, je me lance et tout s’accélère…
Comment
Un grand merci pour avoir immortalisée cette soirée d’inauguration .Tu as su capter les émotions de la soirée et de chaque convive et tu as su les mettre en valeur .
Tes photos sont sublimes et très artistiques .
Je te remercie énormément.