LA MARQUE AUTHENTIQUE INCARNANT L’ART-DE-VIVRE OUEST-AMÉRICAIN

Lorsqu’on parle de MCS, on parle évidemment de MARLBORO CLASSIC. On pense au voyage vers l’Ouest Américain. On se souvient des héros en jeans et leur cuir. On image le soleil qui se pointe à l’horizon, on ressent presque la chaleur qui colle à la peau, on distingue le long de la route 66, un homme qui marche seul faisant du stop. Cette marque nous rappelle l’aventure qui nous saisit par l’envie d’aller toujours plus loin.

Fondé en 1974, par le pilote de formule 1 italien Andrea De Adamich, MARLBORO CLASSIC propose des lignes de vêtement iconiques basées sur le mythe de l’Ouest américain. Au fils des années, la marque a su se moderniser avec des lignes assez classiques mais raffinées pour préserver l’essence de la marque. Les tons sont frais, modernes ; les coupes sont originales et intemporelles. Même si la marque a su se rajeunir, elle a aussi une histoire à raconter avec une signature qui lui est propre. On reconnaît aisément les lignes MARLBORO portés au milieu d’une foule.

Ma rencontre avec Bernard pour MCS a été un moment très simple, très direct avec des échanges faciles. Bernard avait vu mes travaux sur les portraits et lifestyle, il avait tout de suite été séduit par mon point de vue photographique. Il avait adoré mes rendus couleurs et ma façon de travailler le noir et blanc. Il m’avait proposé de commencer par un premier shooting pour la collection hivers 2017, dans une boutique parisienne avec une dizaine de modèles. Depuis, notre complicité se renforce au fur et à mesure des saisons de shooting.


 

MARLBORO CASTING

MARLBORO BACKSTAGE

MARLBORO CAMPAGNE







Leave a reply


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *








Recent Portfolios