CharlyHO
 

PAUL BERKMANN

FONDATEUR | VODKA GUILLOTINE

Pourquoi ce cliché : Paul est un homme simple, méticuleux, discret, et épicurien dans l’âme. Si aujourd’hui, sa VODKA GUILLOTINE arrose les plus belles nuits de Paris, en passant par Londres et New York, c’est parce que derrière ce succès story, il y a une passion, et cette passion, Paul la distille goûte par goûte avec une authenticité dont l’équation reste gardé par ses alchimistes.

Comment La Vodka De Paul Berkmann Révolutionne Le Monde Des Spiritueux

Paul Berkmann a tout plaqué pour lancer sa marque de vodka Guillotine. Avec une idée « révolutionnaire » : faire vieillir sa « potion magique » en fût de chêne. Un concept va lui ouvrir les portes de ce milieu réputé fermé et conservateur. L’aventure Guillotine est née. Depuis, tout s’enchaîne, le référencement dans les établissements de luxe français et aux États-Unis, les prix aux concours internationaux de Bruxelles, Londres, Las Vegas ou encore Hong Kong. Rencontre avec Paul Berkmann, un entrepreneur bien déterminé à bousculer les codes du monde des spiritueux.

Comment a commencé l’aventure Guillotine ?
Paul Berkmann : Lors d’un cycle de conférences sur les vins et spiritueux. Cet univers m’a toujours fasciné. J’avais en face de moi tous les alcools du monde (tequila, whisky, cognac…), tous existaient en version vieillie en fût à l’exception de la vodka qui était délaissée, seule dans son coin, toute transparente.
Je tenais là une bonne idée mais je savais que ce serait un défi difficile à relever. Ce qui compte c’est la détermination : une vodka française haut de gamme naturelle, sans adjuvant, et vieillie en fûts de chênes !

#charlyhophotography #fashion #charlyhoauteur #portraitfineart #portraitphotography #artcontemporain #paris #alchimie #paulberkmann #vodka #vodkaguillotine #art #polaroid #fujifilm


Partager :
Partager :






Leave a reply

Laisser un commentaire








Recent Portfolios